Questions

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !
Adresse mail : contact@edzen.fr.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Questions les plus souvent posées :

Q. Votre site est-il sûr ? Puis-je commander en sécurité ?
R. Ce site est 100% sécurisé et répond aux normes européennes en matière de sécurité des transactions comme tout site E-commerce.

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Et pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal qui est la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.
En résumé, se balader et commander sur Edzen  est 100% sûr et sécurisé.
 
Q. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Comment ça se fait ?
R. C'est normal. Vos articles viennent d'endroits différents et pour éviter que vous n'attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts.
Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis (ce qui permet de faire durer la joie de découvrir un nouveau paquet dans sa boîte aux lettres sur plusieurs jours).
 
Q. J'ai commandé depuis plus de 15 jours et je n'ai encore rien reçu.
R. Oui, c'est normal. Le délai de livraison est compris entre 2 et 7 semaines.

C'est beaucoup plus proche de 2 que de 7 mais parfois c'est un peu plus long en fonction du pays dans lequel la livraison se fait.
C'est parce que nous travaillons directement auprès des producteurs, c'est ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix.

Q. Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur, que dois-je faire ?

R. Si vous constatez en vérifiant votre suivi en ligne que votre colis n’a pu être livré et qu’il est retourné à l’expéditeur, c’est que le facteur n’a pas pu identifier votre adresse et/ou votre boîte aux lettres.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter au plus vite le support à l’adresse contact@edzen.fr, afin de nous communiquer des coordonnées correctes et complètes.

Lorsque nous recevons un colis en retour, nous vous contactons par mail afin vérifier vos coordonnées, nous vous invitons donc à vérifier vos messages régulièrement tant que vous n’avez pas réceptionné votre colis.

A SAVOIR : le "retour à l'expéditeur", nous procéderons au  re-stockage de votre commande (sans remboursement).

Dans le cas où le colis est retourné pour un motif qui vous est imputable (colis non réclamé, adresse erronée/incomplète…), vous devrez vous acquitter de nouveaux frais de livraison avant toute réexpédition du colis. 

 En cas d'annulation de commande, ce sont les conditions de rétractation qui s'appliquent.