Livraisons

Notre Boutique travaille en étroite collaboration avec les producteurs, aucun intermédiaire, c'est la raison pour laquelle vous pouvez bénéficier de tarifs aussi avantageux sur nos produits, soit jusqu'à -80% de réduction sur l'ensemble de nos produits.

De ce fait, les délais moyens de livraison sont de 2 à 7 semaines en France et en Europe. Edzen se réserve toutefois la possibilité de fractionner les envois. La participation aux frais de traitement et de livraison ne sera facturée que pour un seul envoi. Les produits sont envoyés séparément, car ils proviennent de différents fournisseurs. Si nous aurions choisi l'option traditionnelle, la livraison serait plus rapide, mais la répercussion sur les prix aurait été conséquente.

Les Produits sont livrés à l'adresse renseignée au cours du processus de commande. La date de livraison indiquée correspond à une date de livraison au plus tard. Les délais de livraison des Produits correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement. Les délais de livraison varient d’une vente à l’autre et sont précisés dès l’étape de validation de la commande.

Edzen ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement ou à une adresse erronée. Le client doit donc vérifier que son adresse de livraison est correctement renseignée.

Cette information est accessible en consultant la rubrique « Mon Compte/Mes Commandes».

Absence de produit

En cas d'absence de Produit, le client peut s'adresser à notre Service Clientèle en envoyant simplement un email à contact@edzen.fr.

L'équipe Edzen.